Je peux le faire !

Christian P. MOMON cmomon at april.org
Ven 4 Mar 18:24:57 CET 2016

Le 04/03/2016 17:27, Guillaume 'heraclide' Dondero a écrit :
> On Fri, 4 Mar 2016 11:48:23 +0100
> stef <secretaire at parinux.org> wrote:
>
> Il avait été décidé après discussion entre les membres du CA que les
> conferences JPLF seraient fixées à 16h30, merci de ne pas
> decider de respecter cela et de corriger sur le site.

 Oups, j'avais noté 16h00-17h30, ce qui correspondait à 1) finir avant
la fermeture, 2) laisser le temps à une conférence avant.

 Corrigé sur les deux articles.

> Tout simplement parcequ'il n'y aura pas de confs demain. Ni de JPLF
> pour cause de non disponibilite de la salle agora ( et oui, il faut s'y
> prendre un peu plus longtemps a l'avance ).

 Et la petite salle de conf à l'entrée ? Et la salle atelier ?
Sont-elles disponibles ? Disponibles par défaut (donc sans délai) ?

 Sinon, partie remise à avril, pas de soucis. :-)

 Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon at april.org