[px:evt] Participation à SCL, Mozilla

Alex ARNAUD alexarnaud at member.fsf.org
Lun 13 Juin 14:49:07 CEST 2016

Le 07/06/2016 17:55, Pascal Chevrel a écrit :

> Je viendrai ce vendredi et je verrai pour les fois prochaines.
Je n'ai pu être de la partie la semaine dernière étant retenu pour
défendre le logiciel libre et l’accessibilité sur le salon Autonomic à
la Porte de Versailles.
> Arnaud, je serai content de te rencontrer (oui je tutoie tout le
> monde, c'est mal ;) )
FYI je me prénomme Alex.

Je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses si tu as
fait le déplacement pensant que je serais présent. Je ne m'attendais pas
à tant de réactivité ^^.

Si Jeudi toutefois tu es disponible alors nous pourrions nous rencontrer.

Librement.

--
Alex ARNAUD