[px:evt] Et si Parinux chatonnait ? Et si Parinux investissait les grands voisins

Magali Garnero mgarnero at april.org
Jeu 25 Aou 18:19:30 CEST 2016

Kikoo,

Dans sa lutte contre les GAFAM, Framasoft a comme projet de sauver le
grand internet grâce aux chatons :
https://chatons.org/

Une conf (transcrite) de Pierre yves Gosset en parle mieux que le site
http://www.april.org/chatons-pierre-yves-gosset-pseshsf-2016

Je pense que Parinux devrait chatonner.
Il faudrait en discuter et pour cela je propose la SCL du 8 septembre.
J'ai déjà 2 personnes motivées, qui d'autre?

----

J'ai eu la chance de rencontrer OliCat (Olivier, en copie) de libr at toi
qui s'occupe de l'animation d'une salle des grands voisins.
Je lui ai parlé des conférences qu'on faisait à une époque et qu'on a
laissé mourir petit à petit.
Je lui ai dit que Parinux aimerait bien re-organiser des formations,
genre les "je peux le faire" du PSL.
Je devais vous en parler et le re-contacter (c'est chose faite, j'ai
même réussi à trouver son mail toute seule)
Bref, je vous propose d'en discuter ensemble, soit par mail, soir le 8
septembre.
Si tout le monde est ok faudra trouver 2/3 personnes responsables du
projet.

----

Vous savez tout!
À bientôt
--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org