[px:evt] RMS à Choisy : la vidéo

stef secretaire at parinux.org
Lun 18 Avr 09:23:03 CEST 2016

> Le 18 avril 2016 à 08:26, Khrys a écrit :
> Transcription, pas traduction ;-D
> Voir ici : http://www.april.org/groupes/transcriptions
> Librement, Khrys

Bonjour, des gens ont peut-être déjà commencé la transcription de la
vidéo. Cela pourrait être le thème d'un groupe de travail jeudi. Quant
à la traduction, elle pourrait être faite du français vers l'anglais
(pour commencer), pour des sous-titres, utiles également en français
pour les malentendants, et ce n'est pas rms qui me contredira ;-)

http://parinux.org/content/soiree-de-contribution-au-libre-du-21-avril-2016

Transcription http://bn.parinux.org/p/2016.04.16.choisy.rms

Librement, Stef