[Ca] réunion des bénévoles des rmll le 14 juin 2013 à Beauvais

Guillaume at gaia.autre.org Guillaume at gaia.autre.org
Dim 22 Mar 19:37:21 CET 2015

			Bonsoir,

Le Sun, 22 Mar 2015 16:33:48 +0100,
Bookynette <bookynette at echarp.org> a écrit :

> Le Gull Oisux, responsable des rmll de cette année, propose une
> réunion générale des bénévoles qui voudront donner un coup de main
> cet été *le dimanche 14 juin.*
> Les parinuxiens sont évidemment invités!
> J'ai l'intention d'y aller en voiture et j'ai trois places.
> Ceux qui prendront le train doivent se manifester, ils seront
> directement pris en charge à la gare et ramener également.
>
> Qui est motivés pour aller à cette réunion ? ou pour participer et
> donner un coup de main en juillet.
> Faites-vous connaître rapidement.

La date est bloquée dans mon agenda, j'irai en voiture au depart de
Saint Denis, j'aurais trois place dans la voiture.
A priori, je pense descendre le vendredi 03 juillet pour aider à la
mise en place, je remonterai le samedi 04 juillet pour PSL, et j'y
resterai jusqu'au lundi ou mardi inclus.

Je peux proposer une aide de deux type :
- des bras ( ca sert toujours )
- technique :
	- aide pour le wifi / partage de connection / optimisation
	  connection
	- mise en place d'une machine pour des install parties ( repo
	  local, dns menteur, etc )

Librement,

--
Guillaume / heraclide