Jeudi 12 mars conf Parinux au Labo de l'Édition ?

S L slestage at gmail.com
Jeu 26 Fév 15:45:47 CET 2015

Bonjour

Je fais suivre sur la liste les deux derniers courriels de M.
Arruabarrena, au cas où vous auriez une intervention à lui proposer...

Jeudi 12 mars de 10h à 22h aura lieu "Fabriques Numériques à nu"
au @labodeledition de @Paris_Incub
2 rue Saint-Médard 75005 Paris, M7 Place Monge
Plan http://osm.org/go/0BOdn7zEd--?node=715209707
Coordinateur : Patxi ARRUABARRENA
arruapatxi at gmail.com ; http://arruapatxi.fr/

Twitter : @PatxiArrua @arruabea @labodeledition @Paris_Incub