Fwd: [April - Infos] Revue de presse pour la semaine 6

S L slestage at gmail.com
Lun 9 Fév 22:19:11 CET 2015

Bonsoir
Je fais suivre, et vous pouvez soutenir la Cause ici
http://www.april.org/association/adhesion.html
Je dis souvent que Parinux s'adresse au grand public parisien et que
l'April interpelle les "politiques" au niveau national (voire
international) ; Selon moi nos actions sont complémentaires.
Le guide Libre Association a été réédité à 8000 exemplaires
http://libreassociation.info/