[Leloop] Projection-débat à Publico de Copier n’est pas voler

François Poulain fpoulain at metrodore.fr
Mar 21 Oct 11:32:13 CEST 2014

Salut,

Le Tue, 21 Oct 2014 11:19:35 +0200,
"Garreau\, Alexandre" <galex-713 at galex-713.eu> a écrit :

> Alors figure-toi que j’y avais pensé — d’ailleurs c’est même la
> première assoce à laquelle j’avais pensé — sauf que je suis pas
> abonné à quelque mailing-list de l’April que ce soit… Alors j’avais
> cherché à m’abonner à quelques unes (c’est-à-dire autant que
> possible), mais faut être membre (pas comme à la FSFE ou ubuntu-fr)
> pour quelque mailing-list que ce soit (pas comme parinux).

Faux, concernant l'April. Quasiment toutes les ML sont ouvertes à tous.
Mais effectivement, la listes des adhérents est réservée aux adhérents.
J'espère que ce n'est pas trop choquant comme concept. :)

> Alors
> j’avais cherché à devenir membre, mais faut être majeur (pas comme
> des assoces comme Liberté0 ou ergodis).

Faux, concernant l'April. La seule règle est que « les mineurs de 16 ans
révolus sont éligibles au conseil d'administration mais ne peuvent pas
l'être au bureau. »
http://www.april.org/association/statuts.html

Du reste, je ne sais pas comment tu t'y prends pour contacter des
assos, mais perso je cherche en général un email de contact. Pour
l'April, tu vas sur april.org, tu clique sur "contact" dans le menu à
droite, et tu tombe ici : http://www.april.org/nous-contacter
Sinon, contact at april.org fonctionne aussi. :)

François

--