[Chatons] Quels services peut-on proposer dans le cadre du plan de continuité d'activité

Vodkra vodkra at lfn.re
Mar 17 Mar 14:48:51 CET 2020

Bonjour à tous,

De mon point de vue, le service https://codimd.parinux.org/ est fini
d'installer pour un contexte de "temps calme".

Cependant, en regard de la situation de crise, je prendrai  la
précaution de passer en revu tous les réglages avant de donner mon
accord pour l'utiliser dans le cadre d'un plan de continuité.

Ma crainte concernant CodiMD est que je n'ai pas trouvé pour l'instant
le moyen de définir des quotas concernant le nombre et la taille des
Pads mise à disposition pour les utilisateurs, ce qui peut provoquer une
saturation de la base de donnée PostgreSQL. Toutefois, pour limiter ce
risque, il est possible d'interdire la création des pads pour les
utilisateurs anonymes et de la restreindre aux adhérents seuls. Je
mettrai en place ces restrictions dès aujourd'hui.

--
Vodkra