[Chatons] quelques stats d'inscription au chatons et d'usage de service

Khrys khrys at parinux.org
Mar 24 Sep 21:58:32 CEST 2019

On 24/09/2019 21:28, nicolas schont wrote:
> Bonjour
>
> depuis cet été il y a 5 inscrit-es aux service via la procédure
> d'auto-enregistrement disponible sur : http://l.parinux.org/enregistrement
>
> stats :
> 40 url raccourcis par l.parinux
> 11 utilisateur-ices de rss.parinux , mais 2 utilisateur-ices régulier
> 0 sur sondage.parinux
> 5 pads actifs dans mes-bn
> 4 utilisateur-ices pour le services agenda/carnets d'adresse radicale
> 69 votes sur rendez-vous
> 12 sur nuage
>
> bref faut faire de la com'

Oui \o/

D'autant qu'avec l'annonce de Framasoft
https://framablog.org/2019/09/24/deframasoftisons-internet/ les gens
vont chercher à se rapatrier ailleurs ;-)

Peut-être sortir des flyers pour le prochain PSL, à diffuser aussi sur
Mastodon/Twitter ?

Tiens, je vais déjà me fendre d'un pouet, pour la peine ;-P

> sur le site de parinux article les visites d'article
>
> Qrcode :1002
> raccourcisseur :761
> agenda/carnet avec radicale :1061
> chatons 821
> Synchroniser vos marques pages 263, il date du 2 septembre
> COmment synchroniser agendas et carnets 271 , il date du 2 septembre
> Mes-bn : 955
> rss: 771
> on est chatons ! : 333

Ubi dubium ibi libertas