[Village-assoces] Bilan perso du salon Opensummit 2017

gerard gerard at delafond.org
Mar 12 Déc 20:38:21 CET 2017

Le lundi 11 décembre 2017, 19:21:43 CET antoine at starinux.org a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me permets un petit bilan perso du salon Opensummit 2017.
>
> Pour l'instant, je n'ai pas reçu d'avis, serais-je le premier ? :-)
>
> Pas mal de visiteurs mais sans plus le premier jour.
> Le deuxième a été carrément un peu trop tranquille,
> sans doute le temps froid plus que maussade et le départ de J.H. ?

Bonjour à tous !

Pas de stand cette année, mais un petit saut, histoire de renouer quelques
contacts.

Toujours autant de bonne humeur et de motivation ! Merci à tous !

C'est vraiment dommage que les organisateurs n'aient jamais réussi à recruter
tous les énormes utilisateurs de Linux : Google, tous les fabricants
d'embarqué, de périphériques, Ordissimo, free, etc.

Ça en ferait le plus gros salon informatique !

Bonne continuation à tous !

Gérard