[Village-assoces] Bilan perso du salon Opensummit 2017

Marc Hépiègne marc.hepiegne at oisux.org
Lun 11 Déc 20:59:12 CET 2017

Bonjour,

un retour du stand Oisux/Primtux. Comme tu le dis Antoine pour ton
stand, le nôtre a également bénéficié de nombreuses visites et contacts.
Il y a eu certes des moments creux mais aussi d'autres où il était
difficile de se frayer un chemin dans les allées.
April, Framasoft, Ubuntu, Magéia, Fédora, Debian, Dolibarr, VLC et
d'autres dont des GULs dont nous sommes étaient là et ont contribué à la
vitalité du village.
J'ai découvert cette année la partie Auditorium et les conf dans les
étages. Dans certaines conf, les retardataires étaient debout ou assis
par terre, au total, une bonne fréquentation.
Franchement, ce salon est une chance. Vivement la prochaine édition.
Je te rejoins dans les remerciements à Sarah Ohlbaum et à Bookynette.
Marc