[Village-assoces] Alternatiba Paris 26/27 septembre.. dernière ligne droite!

Hello / Sector One hellosct1 at gmail.com
Mar 8 Aou 13:32:50 CEST 2017

bonjour

Tu peux ajouter Mozilla
je ne suis pas sur d'avoir l'attestation que tu demandes
je regarde pour une conférence

Merci

Christophe / Mozilla

Le 8 août 2017 à 11:13, Magali Garnero <mgarnero at april.org> a écrit :

> salut à tous,
>
> Vous le savez , Alternatiba Paris est reparti pour organiser un nouveau
> village des Alternatives en plein cœur de Paris sur les quais de la Seine
> à Stalingrad, les 30 septembre et 1er octobre 2017!
> On a pour l(instant très peu d'inscrits côté numérique ( à part april,
> framasoft, parinux, et libre office.)
>
> Alors si vous aussi vous voulez proposer votre logiciel/langage, SI, *c'est
> le moment !!!*
>
> On sera dans des tente  ou des barnums îlots de la taille de quatre (2x2)
> barnums (3m x 3m).

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
* Mes derniers livres : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles //
"Construisez votre application : PHP & MySQL - MySQLi - PDO" aux Editions
ENI
* Membre : PHP (AFUP) - MariaDB (LeMug) - Drupal - MozillaReps - Libre at toi
* Rédacteur pour Programmez, Linux pratique, ...
* blog : http://blog.hello-design.fr
* Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr