[Village-assoces] POSS : merci à toutes les associations

Magali Garnero mgarnero at april.org
Dim 4 Déc 13:54:18 CET 2016

Salut à tous !!
Bon POSS est fini depuis un petit moment mais je me rends compte que
j'ai totalement oublié de tous vous remerciez pour votre participation!!
Le village était complet !! Vous avez tous été super accueillant avec le
public. On a réussi à régler tous les petits soucis qui se sont
présentés au fur et à mesure de leur arrivée.
Tout le monde y a mis du sien, la solidarité à été à son top.
Bref c'est une belle communauté que la nôtre et je suis très fière d'en
faire partie comme vous l'êtes surement.

Merci encore à tous pour ce bel événement!

À l'année prochaine!

--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org