[Village-assoces] Des news sur l'organisation du salon Solutions libre 2015 ?

pyg Framasoft pyg at framasoft.org
Mer 25 Mar 12:45:18 CET 2015

Hello Free World !

Je fais une petite relance un mois après, car on est à moins de 2 mois
du 18/19 mai : le Solutions GNU/Linux aura-t-il bien lieu ? Si, oui,
a-t-on les dates ?
(Framasoft a d'autres invit' aux mêmes dates que celles annoncées sur le
site officiel, donc c'est pour savoir si je bloque ou pas)

Merci et bécots à tou.te.s :)

Le 22/02/2015 20:22, Véronique Fritière a écrit :
> Coucou tout le monde,

> Historiquement, nous sommes tous bien conscients que :
>
> 1/ les lieux / dates sont modifiables pour des raisons diverses et
> variées (travaux de dernière minute dans un lieu, vigipirate, etc.)
>
> Même si Solutions Linux est une occasion <entre autres> de se réunir
> dans la joie et la bonne humeur au pavillon des assos, un peu de
> patience ne nuira à personne :-)
>
> Nous sommes tous au courant que nous devons nous gérer notre logistique
> personnelle ou associative (trajets, budget, tsétéra) et, il n'empêche
que :

> [...]

- --
"La route est longue, mais la voie est libre…"
http://www.framasoft.org

Dégooglisons Internet, notre (modeste) plan du libération du monde :
http://degooglisons-internet.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci
d'avance pour votre soutien ;-)
http://soutenir.framasoft.org

Framasoft, sa vie, son œuvre, sur une seule page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Framasoft