[Village-assoces] Des news sur l'organisation du salon Solutions libre 2015 ?

Véronique Fritière vfritiere at free.fr
Dim 22 Fév 20:22:27 CET 2015

Coucou tout le monde,

Le 22/02/2015 16:13, Magali Garnero a écrit :

> UN tit message pour tous ceux qui s'inquiètent qu'il n'y ait pas encore
> eu d'appel pour le village asso de Solutions Libres et OS.

> Officieusement, c'est normal.
> Ce salon change et n'aura pas lieu en mai comme les années précédentes.

> Officiellement, j'attends toujours des nouvelles de Tarsus...

Historiquement, nous sommes tous bien conscients que :

1/ les lieux / dates sont modifiables pour des raisons diverses et
variées (travaux de dernière minute dans un lieu, vigipirate, etc.)

Même si Solutions Linux est une occasion <entre autres> de se réunir
dans la joie et la bonne humeur au pavillon des assos, un peu de
patience ne nuira à personne :-)

Nous sommes tous au courant que nous devons nous gérer notre logistique
personnelle ou associative (trajets, budget, tsétéra) et, il n'empêche que :

Comment ? oui nous sommes tous impatients de savoir si / quand... ou pas :-)

Vous dites ? Oui je rejoins tous ceux qui apprécient que Magali fasse
tout son possible pour nous chouchouter \o/

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ Linux ? C'est le luxe !
Linuxazuréenne http://www.linux-azur.org