[Village-assoces] Village du Libre 2015

Magali Garnero mgarnero at april.org
Jeu 20 Nov 18:28:03 CET 2014

Le 2014-11-20 9:24, Manon MIDY a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je me manifeste peut-être un peu tôt mais on ne voudrait pas rater
> le coche cette année :-) Comment cela se passe-t-il pour avoir un
> stand/table pour le projet Tuleap lors du prochain Village du Libre
> svp?

a se passera en décembre/janvier suivant la demande de Tarsus.

> Merci bien
>
> Cordialement
>
> Manon Midy

---
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
> _Sun Tzu_
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre :
http://www.agendadulibre.org/
----
et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr