[px:tech] Quelle distro pour un minipc fanless home cinéma ?

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Lun 11 Sep 17:33:15 CEST 2023

Le vendredi 8 septembre 2023, 18:38:54 CEST Patrick Pouget a écrit :
> Tu as essayé de jeter un coup d'oeil rapide. Soit c'est une panne
> facile soit tu jetes.
>
> Les différentes alims se trouvent sur la carte (dite mère!!!)?
Je n'ai jamais vu d'alim sur une carte mère... Ceci dit j'ai testé une autre
alim et idem, l'écran me dit no signal.
> L'age n'est pas un critère pour des choses purement électroniques si
> elles sont bien ventillées.
Mini PC fanless, donc ventil inexistante, mais énaurme radiateur.

Bon, ceci dit je finis de configurer la nouvelle bécane sous windows puisque
c'est livré préinstallé, puis je passe à une distro qui va bien,je redis, KDE
et le tout stable, pas comme manjaro qui plante non stop.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Vous avez parfaitement le droit de dire à un fumeur qu'il fume trop s'il