[px:tech] bizarerie bash

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Lun 6 Juin 07:58:00 CEST 2016

* Daniel Cartron [06/06/2016 07:01] :

[snip]

> Au final il semble que j'aie la totalité du répertoire, mais je pige pas
> pourquoi c'est listé de cette façon. Mon script se base sur des numéros
> d'inode ou autre chose, mais pas sur l'ordre alphabétique du répertoire, ou un
> truc du genre ?

Ton script devrait te lister tous tes .mp3 puis tous tes .ogg puis tous
les .flac de ton repertoire. Le contenu des varables d'environnement LC_*
va aussi jouer sur l'ordre de ta liste.

Sinon, tu peux toujours faire :

find /home/daniel/Musique/Jukebox/ -name '*.mp3' -o -name '*.ogg' \
    -o -name '*.flac' | sort > SongList

Emmanuel