[px:tech] bizarerie bash

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Lun 6 Juin 06:43:15 CEST 2016

Bonjour,

Je me suis écrit un petit bout de bash pour lister le contenu de ma
médiathèque :

for SongFile in /home/daniel/Musique/Jukebox/*/*/*/*.{mp3,ogg,flac} ; do
	echo $SongFile >> SongList
done

et j'ai un résultat bizarre : ça ne me liste que les 27 281 premiers fichiers
du répertoire, alors qu'il en reste encore pas mal...

Le fichier fait 2 401 990 octets.

Il y a une limite dans ce que peut écrire un script bash, ou une autre raison
?

C'est embêtant, car j'utilise ensuite cette liste trièe aléatoirement avec
shuf pour recharger mon téléphone, et là il y a la moitié des artistes dont le
nom commence par w et tous les suivants (dont ceux écrits en grec ou en
cyrillique) que je n'écouterai jamais, c'est frustrant...

Merci d'avance pour vos lumières.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin