[px:tech] sortie son bluetooth

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Ven 22 Avr 18:45:51 CEST 2016

Bonjour,

J'ai offert à ma fille un casque bluetooth ainsi que le dongle qui va bien.
Elle a installé Blueman, a réussi à appairer  le tout, mais quand elle lance
un fichier son ou vidéo sur l'ordinateur, le son sort sur l'ordinateur... Et
pas dans le casque. Elle ne trouve nulle part où régler la sortie son sur le
bluetooth, et comme elle habite à 200 km d'ici je ne vois pas bien moi non
plus.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Ha petite précision utile : manipes sous KDE ou ligne de commande SVP.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a