[Tech] connexion internet impossible

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Sam 13 Juin 06:52:44 CEST 2015

Bonjour,

Mon fils m'a dit hier que sans qu'il ne fasse rien (et ce ne sont ni sa mère ni
sa soeur qui ont pu faire quoi que ce soit non plus) tout est soudainement
redevenu normal... Il a de nouveau une connexion sur ses 3 machines...

Bug dans la box ?

Bref ça remarche, jusqu'à la prochaine...

Merci à ceux qui ont participé.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et