[Tech] connexion internet impossible

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Lun 1 Juin 13:34:55 CEST 2015

Le lundi 1 juin 2015, 13:23:26 Emmanuel Seyman a écrit :
> Je commencerais par :
>  * regarder s'il a une adresse ip qui correspond au réseau wifi

Par là je pige pas ce que tu veux dire...  Ha si, le dhcp ? Bon sans si ça se
trouve c'est tout simplement ça qui est désactivé...

>  * pinger cette adresse ip si elle existe
>  * pinger l'adresse ip du routeur wifi

bonnes idées aussi, merci.

Ce qui vient de me revenir, c'est que c'est relativement récent, avant il
pouvait se connecter sans pbs. Et tout d'un coup plus rien sur aucun des ses 3
appareils... Et comme sa mère et sa soeur n'ont aucun pb pour se connecter
elles, elles se foutent totalement de ses pbs à lui...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.  »