[Tech] libreoffice tableur : fonction recherche

Daniel Cartron ml at cartron.xyz
Ven 17 Avr 12:49:32 CEST 2015

Bonjour,

J'essaye de faire un truc que je savais faire mais que j'ai oublié :
J'ai un tableau à double entrées, la première colonne contient le vecteur
recherche et les suivantes différents vecteurs résultats dans différentes
langues.

J'ai une colonne dans mon tableau qui contient des valeurs à rechercher, et
dans la colonne suivante je veux mettre le résultat dans la langue recherchée.

Je sais le faire en dur, mais je voudrais pouvoir indiquer dans une cellule EN
par exemple et que ça cherche dans la colonne résultat EN ou DE si je saisis
DE.

J'espère être clair.

Si qqun sait faire ça je veux bien une explication moi je suis bloqué...
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il est dangereux d'être sincère, à moins d'être également stupide.  »