[Tech] renommer ou effacer un fichier en php

Menase, Laurent (TCE&Q BCS ERT) laurent.menase at hp.com
Ven 12 Déc 10:42:37 CET 2014

Oui c 'est plus sure, comme ca tu es sure de unlinker le bon fichier: ( au moins celui que tu as teste)

Sinon, en fait, la manière dont je ferais serais de mettre wp dans un sous repertoire
comme ca on a reelement la maitrise des indirections, sans probleme de surcharge de index.php/index.html

ca permet notamment en cas de changement de version  de faire un autre repertoire, et de changer de versions publie
a une date donnee par ex.

Cordialement
Laurent Menase