[Tech] renommer ou effacer un fichier en php

Menase, Laurent (TCE&Q BCS ERT) laurent.menase at hp.com
Jeu 11 Déc 08:57:50 CET 2014

Bonjour Daniel,

plutot que de remplacer le fichier index,
en fonction de la date  include ou header le bon a la date voulue
utilise index.php
genre
<?php
$date1 = new DateTime("now");
$date2 = date_create('2015-1-1');
 if($date1>$date2)
   include("newsite.php");
else
   include ("stillworking.html");
?>

sinon le unlink doit etre fait avec un path relatif ou absolu a la mode unix et pas http.

Cheers,
Laurent