[Huma] Accréditations et parkings

Theo Serfaty theo.serfaty at humanite.fr
Mar 5 Sep 14:41:31 CEST 2023

Hello tout le monde,

Merci pour ce retour rapide.
Pour les accès livraison (en voiture pour l'installation), il me faut une adresse postale mais vu que Dominique passe dimanche et que nous pouvons nous arranger avec Bookynette, tout est parfait.
Concernant les accréditations, elles vous parviendront directement sur votre mail.
Enfin pour les parkings cela sera à récupérer directement sur l'Espace le jeudi ou à la Fête le vendredi

Merci à vous et à très vite.
Bien cordialement,

--

Theo Serfaty

Responsable de l'Accueil et de la Programmation pour la Fête de l'Humanité

Responsable des Partenariats pour l'Humanité

theo.serfaty at humanite.fr - 01 49 22 73 09 - 06 07 88 35 37

L’Humanité - 5, rue Pleyel - Immeuble Calliope - 93528 Saint-Denis Cedex