[Huma] Fête de l’Huma 2023, Espace numérique

Les Ordis Libres lol at lesordislibres.fr
Mar 6 Juin 19:41:24 CEST 2023

Bonjour tout le monde,

Quelques mots pour vous dire que j'ai relancé l'organisation de la Fête.
Une nouveauté cette année, il y aura un espace scientifique et nous
serons dans ce nouvel espace.

Théo Serfaty que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours devrait nous
envoyer incessament sous peu un message nous précisant les nouveautés.
Ça devient urgent si on veut pouvoir lancer un financement participatif
avant l'été.

@Parinux : vous êtes toujours d'accord pour vous occuper du financement
participatif ?

On avait parlé d'organiser des débats, un sujet nous tient à coeur aux
Ordis Libres : la place des femmes dans le numérique. J'ai contacté
Isabelle Collet auteure de «Les oubliées du numérique», elle est tout à
fait d'accord pour venir.

Nous avons créé un pad pour discuter de l'organisation :
https://pad.libre-service.eu/p/9y56FeteHuma#L49

Je diffuse via la liste huma at lists.parinux.org.

À très bientôt

Sylvie pour Les Ordis Libres