[Huma] Deux débats à l’espace numérique

MPCAS/MNLE72 mpcas-mnle72 at ouvaton.org
Ven 28 Juil 11:42:06 CEST 2023

Bonjour,

Je suis ok pour la présentation de Dolibarr et de la coopérative
d'hébergement OUVATON s'il y a de la place.

Ok souci. Je ferai une présentation courte basée sur une expérience d'un
non-comptable qui l'utilise pour son association.

Et la présentation de la coopérative d'hébergement OUVATON bientôt
Chaton qui choisit d'être libriste et de se développer de façon
raisonnée et raisonnable. Ils seront présents avec moi sur le stand.
Nous pouvons les annoncer sur la fête et dans l'espace.

Merci

À bientôt

Dominique

Le 27/07/2023 à 09:42, Bookynette a écrit :
> salut
> Génial!!

> +1

> L'April voudrait bien ce créneau pour proposer une conférence du genre:
> Militer sans utiliser les outils numériques des grandes entreprises
> américaines.
> (titre à améliorer - intervenants à trouver)

> Merci et à bientôt

Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.