[Huma] Organisation Espace numérique Fête Huma 2023

La Quadrature du Net contact at laquadrature.net
Mer 12 Juil 11:05:00 CEST 2023

Bonjour,
Désolée de ce silence, on est pas mal débordées et répondre à toutes les sollicitations s'avère bien compliqué depuis quelques mois. J'avais posé la question à nos membres quand les premiers messages sont arrivés ici, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je viens de relancer, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Mais j'ai peur que sur septembre pour nous ce soit hyper compliqué.
A bientôt,
Myriam

--
Pour La Quadrature du Net,