[Huma] Financement Espace numérique Yann Le Pollotec

Les Ordis Libres lol at lesordislibres.fr
Mar 11 Juil 09:04:24 CEST 2023

Bonjour,

Comme vous avez pu voir avec le message précédent, le financement
participatif est lancé, via HelloAsso. L'objectif est de 2500EUR mais
dans un premier temps il est affiché à 1500EUR. Apparemment il vaut
mieux y aller progressivement, en diffusant d'abord aux proches, aux
convaincus, puis quand il y a des dons, monter l'objectif et élargir la
diffusion. Les gens moins convaincus donnent plus facilement si
l'objectif est déjà partiellement atteint.

J'espère pouvoir augmenter l'objectif d'ici une semaine, dix jours.

Si vous voulez apporter des modifs à la description du projet, si vous
avez des idées de contrepartie, je peux modifier le projet même une fois
démarré.

Librement
Sylvie

https://lesordislibres.fr