[Huma] proposition vignettes 2024

Sylvie Péron sylvie.peron at wanadoo.fr
Jeu 31 Aou 20:07:35 CEST 2023

Bonjour,

Je trouve que c’est une bonne idée. Il y a des festivals qui
fonctionnent avec des bénévoles, savez-vous comment ça se passe ?

Aux Vieilles Charrues, il y a quelques années, chaque bénévole avait
droit à une entrée mais il y a eu trop d’abus, des personnes
s’inscrivaient comme bénévoles mais ne venaient pas aider. Le système a
changé, je me renseigne sur leur fonctionnement actuel.

Sylvie