[Huma] [Ca] point sur la préparation de l’espace numérique

Bookynette mgarnero at april.org
Lun 21 Aou 19:52:34 CEST 2023

Le mercredi 16 août 2023 à 06:00 +0000, Theo Serfaty a écrit :
> Pour les accès, l'ensemble des bâtisseurs et bâtisseuses de la Fête de
> l'Humanité prennent leurs bons de soutien donnant accès à la Fête.
> C'est le cas des Ordis libres, c'est également le cas de l'ensemble
> des structures de l'Espace Science, c'est à notre sens logique que
> cela soit le cas également pour les structures de l'Espace Numérique.
Bonsoir/jour,
certaines associations ont participé au financement du stand.
je ne me vois pas en plus leur demander de payer les entrées de leurs
bénévoles..

les années précédentes, nous avions droit à au moins deux entrées par
asso (c'est passé de "combien de bénévoles viennent, à quatre, à trois
et l'année dernière à deux max - ce qui oblige à jongler ou a se
déboiter le poignet pour partager les deux uniques bracelets)

Librement
--
Magali Garnero
alias Bookynette