[Huma] [Ca] point sur la préparation de l’espace numérique

Khrys khrys at fdn.fr
Mar 8 Aou 11:57:03 CEST 2023

Hello,

Merci pour l'orga et désolée pour la réactivité...

Je veux bien participer, si c'est encore possible (je n'ai pas vu passer
les discussions à ce sujet) au débat Quels outils pour militer ? avec la
casquette FAI associatifs/CHATONS

Coté Parinux et FDN on va mettre des soussous dans la boîte

Combien de pass peut-on prévoir par asso représentée pour les personnes
qui tiendront les stands ?

Enfin, en ce qui concerne la réunion en vidéo, ce sera via quel logiciel ?

Librement

Khrys