[px:evt] Evènements logiciels libres

Khrys khrys at parinux.org
Jeu 7 Sep 09:33:53 CEST 2017

Bonjour,

Nous organisons des install parties GNU/Linux tous les premiers samedis
du mois à la Cité des Sciences : https://premier-samedi.org/ ainsi que
des "mini-conférences", cf https://premier-samedi.org/conferences.html
où l'on peut discuter autour des logiciels libres et de leur utilisation.

Librement,

Khrys

On 05/09/2017 21:46, Ludovic G. wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai découvert votre fédération et entendu dire que certaines
> associations organisaient des séances gratuites d'installation de
> Linux sur les ordinateurs.
>
> Tout ceci m'intéresse.
>
> Serait-il possible de savoir quand auront lieu les prochains
> événements de ce type ?
>
> Existe-t-il par ailleurs des petites conférences pour introduire au
> projet linux et à la manière de l'utiliser ?
>

> Cordialement,
>
> Ludovic

Losing an illusion makes you wiser than finding a truth. [Ludwig Börne]