[px:evt] Présentation Piwigo 2.9 et fêter les 15 ans de la publication de la version 1.0

oliver at hessling.fr oliver at hessling.fr
Mar 2 Mai 23:51:22 CEST 2017

Bonjour

Pierrick Le Gall, créateur et mainteneur principal du logiciel libre Piwigo
(galerie photo web)
se propose de venir à Paris pour présenter Piwigo 2.9 :

   - comment installer le logiciel sur son hébergement LAMP ;
   - l'éventail des possibilités de la configuration et des greffons ;
   - import de photos ;
   - gestion des utilisateurs ;
   - les nouveautés...

Pierrick avait déjà présenté Piwigo via Parinux à l'époque où il habitait
en région parisienne.

Pensez-vous que le PSL ou l'ADL serait le mieux adapté pour cette
présentation ? (ou la SCL ?)

Comme Pierrick viendra de Nantes, ce serait dommage qu'il n'y ait que
seulement 5 personnes qui assistent à sa présentation.

Explications des acronymes pour Pierrick (en copie)

   - PSL : Premier Samedi du Libre = chaque premier samedi du mois à la
   cité des sciences de la Villette (toute l'après midi à partir de 14h)
   - ADL : Apéros Parisiens du Libre = chaque 15 du mois. En semaine c'est
   dans un bar/resto (associatif le plus plus souvent), et le week-end c'est
   un pique-nique
   - SCL = Soirée de Contributions au Libre = chaque jeudi soir, hébergé
   par une autre association dans le 11ème arrondissement

A++
Oliver