[px:evt] [Ca] Formation locale à dégoogeliser les courriels

Christian P. MOMON cmomon at april.org
Sam 29 Oct 01:13:18 CEST 2016

Le 28/10/2016 à 23:49, Khrys a écrit :

> A priori, une chiffrofête aura lieu dans la salle Agora samedi 5/11
> (c'est dans les tuyaux depuis une bonne semaine déjà).
> On reporte donc ça au PSL suivant ?

 Suite à l'AG, nous avons organisés des JPLF de façon récurrente en
salle Agora de 16h30 à 18h. Au PSL de septembre, j'ai confirmé à
Guillaume mon absence en octobre mais ma présence JPFL en novembre.

 Effectivement, s'il y a d'autres activités, ça nécessite de
s'organiser. Questions :

- quel est le créneau horaire pour la chiffro-fête ?
- est-il possible d'envisager les deux activités, l'une après l'autre ?

 Je suis ouvert à toute proposition.

 En tout cas, c'est super de voir cet élan pour des activités au PSL \o/

 Librement,

 Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON