[px:evt] [px:ag] Apéro du libre de juin

myriam at autre.org myriam at autre.org
Lun 23 Mai 11:38:30 CEST 2016

Bonjour à toutes et tous,

Désolée, je ne serais pas des vôtres au prochain APL, pas dispo le
mercredi.

Une petite remarque par contre, il me semblait qu'on en avait déjà
discuté en réunion (mais j'ai peut-être loupé des trucs comme je ne suis
pas souvent là) : il s'agissait à l'origine d'apéro, avec l'idée de
trouver des bars sympas et une formule pas trop chère pour que tout le
monde puisse venir sans soucis d'argent. Depuis quelques mois les APL
sont programmés en restaurant, ce qui en soit ne me pose pas de soucis,
mais j'ai peur que le coût des restos parisiens ne freine du monde à
venir nous rejoindre, et notamment pour les gens qui ne connaissent pas
encore l'asso et pour qui un apéro parait un engagement moins gros qu'un
resto.

Bref, je vous soumets la question : ne faudrait-il pas revenir à
l'ancienne formule des apéros (et pique nique le midi si le 15 est un
dimanche estival), plus légère et il me semble plus attractive ?

Librement,
Myriam