[px:evt] Parinux Agenda 2016 Semaine 20

S L slestage at gmail.com
Dim 15 Mai 19:10:24 CEST 2016

Le 15 mai 2016 à 18:29, Khrys <khrys at parinux.org> a écrit :
> Ça a été tweeté (pas par moi) et retweeté derrière donc je vais y aller pour
> 19h, tant pis si je poirote un peu, j'emmènerai de quoi m'occuper.
> J'ai des stickers et ai imprimé une dizaine de feuilles de
> présentation/inscription suite aux remarques de la dernière fois.
> À tout à l'heure pour ceux qui viendront !
> Khrys

Bonsoir, c'est moi qui ai commis l'erreur d'horaire dans le
gazouillis. Au moins les gens qui devront se coucher tôt pour lundi ne
seront pas pénalisés (positivons).
Je ne pourrai pas venir, je suis assis sur l'herbe seine-et-marnaise
avec un chat ronronnant à mes pieds et un verre de whisky à la main,
l'image même du bonheur domestique. À votre santé !
Khrys, pourras-tu indiquer le lien de ton nouveau document filigrané,
ici ou sur le pad de l'APL ? Chaque adhérent-e peut en imprimer un peu
chez soi.

http://bn.parinux.org/p/apl

Bon apéro !
Librement, Stef