[px:evt] Prochain « Je peux le faire » au PSL

Christian P. MOMON cmomon at april.org
Lun 28 Mar 02:17:17 CEST 2016

 Bonjour tout le monde \o/

 Alain et moi allons présenter des « Je peux le faire » au PSL samedi
prochain. Pour rappel, il s'agit de mini-confs de 10 minutes permettant
de découvrir ce que l'on peut faire avec des logiciels libres.

 Si vous voulez vous joindre à nous pour faire une mini-conf,
n'hésitez-pas à vous manifester, vous êtes les bienvenus :D

 Si vous êtes demandeur de sujets qui vous intéressent, nous sommes
preneurs aussi ;D

 Au plaisir de vous voir nombreux au PSL samedi prochain \o/

 Librement,

 Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON