Je peux le faire !

Guillaume 'heraclide' Dondero guillaume at autre.org
Ven 4 Mar 17:27:10 CET 2016

On Fri, 4 Mar 2016 11:48:23 +0100
stef <secretaire at parinux.org> wrote:

> [...]

Il avait été décidé après discussion entre les membres du CA que les
conferences JPLF seraient fixées à 16h30, merci de ne pas
decider de respecter cela et de corriger sur le site.

> Ah oui au fait, les deux conférences "longues" de demain ne sont
> toujours pas précisées sur le site, et je n'en connais pas le thème.

Tout simplement parcequ'il n'y aura pas de confs demain. Ni de JPLF
pour cause de non disponibilite de la salle agora ( et oui, il faut s'y
prendre un peu plus longtemps a l'avance ).

On cherche des intervenants pour avril par contre.

Librement,

--
Guillaume / heraclide