Je peux le faire !

Christian P. MOMON cmomon at april.org
Mer 2 Mar 17:55:48 CET 2016

Le 02/03/2016 17:42, alain at vaugham.com a écrit :

> Dans le planning du 02/04 il y a neuf thèmes déjà inscrits entre 16h et
> 17h30. Or 9x10=90mn.
> Est-ce que ce planning est full ou pas à jour?

 Ce sont des exemples de thèmes qui seront proposés. J'insiste le «

 Donc, oui, tu peux proposer, n'hésite pas, nous serons heureux de les
inclure. \ooo/

 Nous envisageons un relai entre intervenants (ça permet de reprendre
son souffle) et aussi l'avis du public pour recenser les sujets qui
intéressent les gens.

 C'est moi qui est mis cette liste. En écrivant « Exemples de thèmes
proposés  (n'hésitez pas à suggérer ceux qui vous intéressent »,
j'espérais éviter le quiproquo. Ton courriel m'incite à penser que mieux
est faisable ;-)

 Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON