[px:evt] Participation à SCL, Mozilla

Pascal Chevrel pchevrel at mozilla.com
Dim 5 Juin 11:30:34 CEST 2016

Salut,

Je m'appelle Pascal Chevrel, je travaille pour Mozilla et j'ai commencé
un nouveau projet destiné à accroître le niveau de participation des
utilisateurs avancés sur Firefox Nightly (détails du projet ici
https://www.chevrel.org/carnet/?post/2016/05/31/Firefox-Nightly-nous-voila).

Il me semble que participer aux Soirée de contribution au libre pourrait
avoir du sens dans le cadre de mon projet. Est-ce que ça pourrait vous
intéresser ? Si oui, est-ce que vous pourriez me dire comment tout
s'organise en général ?

Merci

Pascal

--
Pascal Chevrel
pascalc on irc://irc.mozilla.org/nightly