[px:evt] [px:ag] Apéro du libre de juin

myriam at autre.org myriam at autre.org
Ven 3 Juin 10:49:56 CEST 2016

Salut Paul, salut tout le monde,

Depuis plus d'un an que je viens, j'avais plutôt le souvenir d'avoir été
dans des bars, sauf les cas ou le 15 tombait un dimanche, auquel cas on
se faisait un resto le midi, voire un pique-nique s'il faisait beau.

Coupler l'APL et le SCL le 15 septembre pourquoi pas, si la FPH est
d'accord. Pour les pique-nique je ne les suggérais bien sûr que pour les
15 du mois qui tomberaient un dimanche où il fait beau, mais je ne
pensais bien sûr pas à janvier prochain, trop frileuse pour ça ;-)

Et mon idée d'apéro était plutôt dans des bars que dans des salles,
toujours compliquées à trouver.
Mais bon, je ne vais pas vous embêter plus, de toute façon je ne serais
pas là le 15 juin, et pas le 15 juillet non plus...

Des bises libres et gratuites ;-)
Myriam