Ian Murdock est mort

stef secretaire at parinux.org
Lun 11 Jan 14:42:18 CET 2016

On dirait que j'apprécie la rubrique nécrologique

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Bowie#Derni.C3.A8re_p.C3.A9riode_et_d.C3.A9c.C3.A8s

Étonnant : "David Bowie participe alors au développement du jeu vidéo
The Nomad Soul. Contacté à l'origine pour écrire une ou deux musiques,
il est enthousiasmé par le projet et se charge d'une bonne partie de
la bande originale avec Reeves Gabrels (l'autre partie est assurée par
Xavier Despas). Il incarne en plus deux personnages : le charismatique
Boz, chef des Éveillés, ainsi que le chanteur d'un groupe interdit par
les autorités. Le joueur peut d'ailleurs assister à trois concerts
virtuels de l'avatar de Bowie, et acheter les chansons de l'album
Hours…, sorti presque en même temps que le jeu en 1999."

Je recommande les films geeks de son fils Duncan Jones : Moon, et Source code

Allez, une chanson https://www.youtube.com/watch?v=KaOC9danxNo

Librement, Stef