Je peux le faire !

Guillaume 'heraclide' Dondero guillaume at autre.org
Jeu 25 Fév 23:04:43 CET 2016

			Bonjour à toi,

On Thu, 25 Feb 2016 02:24:42 +0100
"Christian P. MOMON" <cmomon at april.org> wrote:

>  Lors de l'AG Parinux, nous avions évoqués l'organisation de
> conférences rapides (10 min.). Questions :
>
> - où en sommes-nous sur le sujet ?

Encore et toujours, je suis convaincu que c'est une très
bonne idéee.

> - quelqu'un s'est-il lancé ?

A priori, deux ou trois personnes dont toi sont intéressées et
partantes :)
Est ce que d'autres dans la liste seraient interessé(e)s ?

> - est-ce que c'est prévu pour le prochain PSL ?

Oui, tout à fait ! Le 05 mars prochain :)

>  Je serai présent au prochain PSL et je suis prêt à faire quelques

Je serai présent avec beaucouo d'autres à ce moment la :)

Librement,

--
Guillaume / heraclide