[Ca] réunion des bénévoles des rmll le 14 juin 2013 à Beauvais

Marc Hépiègne marc.hepiegne at oisux.org
Dim 22 Mar 21:03:41 CET 2015

Bonsoir à tous,

tous ceux qui peuvent venir le 14 juin ce sera avec plaisir. On
s'organisera.

Concernant les RMLL et les membres désireux de contribuer comme
bénévoles, on réfléchit à dédier un internat de lycée du centre ville
(tout confort mais semi collectif, 12,30€ la nuitée) aux bénévoles. J'en
ai parlé dans les mêmes termes aux membres de Rouen qui sont venus nous
rendre visite hier. Il y a 35 places. Si des membres de Parinux sont
intéressés, ne pas hésiter à se manifester.

Concernant l'aide pour le réseau, nous aurons une réunion importante le
14 avril a-m avec les responsables de l'académie d'Amiens parmi lesquels
des membres du Lug d'Amiens. Idem, si des membres parisiens souhaitent
être présents, c'est possible, sinon bien sûr on vous racontera, lol

à bientôt
Marc

--
Association Oisux <http://www.oisux.org>