réunion des bénévoles des rmll le 14 juin 2013 à Beauvais

Bookynette bookynette at echarp.org
Dim 22 Mar 16:33:48 CET 2015

Bonjour,
Le Gull Oisux, responsable des rmll de cette année, propose une réunion
générale des bénévoles qui voudront donner un coup de main cet été *le
dimanche 14 juin.*
Les parinuxiens sont évidemment invités!
J'ai l'intention d'y aller en voiture et j'ai trois places.
Ceux qui prendront le train doivent se manifester, ils seront
directement pris en charge à la gare et ramener également.

Qui est motivés pour aller à cette réunion ? ou pour participer et
donner un coup de main en juillet.
Faites-vous connaître rapidement.

Pour info, Parinux a proposé son aide à Oisux, vu le rapprochement
géographique. Vous avez été plusieurs à me proposer votre aide pour
cette occasion donc je compte sur vous pour répondre à mon message.

A bientôt